Forêt du blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où l'on parle de tout
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nemesis - Correctrice.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemesis
Correcteur
Correcteur
Nemesis


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2009

Nemesis - Correctrice. Empty
MessageSujet: Nemesis - Correctrice.   Nemesis - Correctrice. I_icon10Lun 29 Juin - 16:48

Votre Motivation (A remplir correctement, peut jouer pour votre candidature):
J'ai suivi un cursus littéraire, puis je suis en licence d'histoire des arts et d'archéologie depuis 3ans. Dans mes partiels je me dois d'être irréprochable au niveau de l'orthographe, parce que c'est très cher payé dans une copie.
Et puis nous ne pouvons pas nous permettre de faire trop de fautes car nous devons assimiler un vocabulaire complexe.

Vos disponibilités : Disponible pratiquement tout le temps, et pour ces vacances je serais là. En août si j'ai du travail je serais là les midis et le soir (c'est la vie d'étudiante quoi Wink).

Votre âge: 21ans, mais 22 en fin d'année.

Avez vous déjà occupé des rangs et si oui où ? Je suis administratrice sur deux forums et modératrice sur trois autres. J'ai l'expérience sur des forums grands, je communique et essaie d'être à l'écoute tout le temps.

Autres précisions : déteste le langage SMS, même si je fais parfois des fautes de frappe (je me relis).
Je me dois de conserver la langue de Molière pour éviter qu'elle soit perdue.

Bien à vous. Si vous voulez me destiner à une autre branche du staff, à vous de choisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariee
Admin
Admin
Mariee


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Trop loin pour toi :P

Nemesis - Correctrice. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis - Correctrice.   Nemesis - Correctrice. I_icon10Lun 29 Juin - 16:58

Allô!

Je prend ta candidature, tu auras une réponse très bientôt (le temps que Vale prenne conscience de ton topic).
Tu seras dotée d'un petit bouton que tu pourras utiliser chaque fois que tu corriges un post.

À bientôt et merci de ta patience.
Revenir en haut Aller en bas
https://foretdublabla.forumsrpg.com
Nemesis
Correcteur
Correcteur
Nemesis


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2009

Nemesis - Correctrice. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis - Correctrice.   Nemesis - Correctrice. I_icon10Lun 29 Juin - 17:02

Très bien Smile, c'est normal hein. Et puis je vais patienter, et voir ce que je peux proposer comme topic pour vous amuser aussi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vale
Admin
Admin
Vale


Féminin Messages : 84
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part dans le monde

Nemesis - Correctrice. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis - Correctrice.   Nemesis - Correctrice. I_icon10Mar 30 Juin - 0:21

Bonjour Nemesis,
Tu es maintenant correctrice!!
Voici le logo que tu pourras mettre dans tes posts pour voir ton travail lorsque tu éditeras les messages ayant des erreurs.


Code:
[img]http://i87.servimg.com/u/f87/12/57/47/79/correc10.gif[/img]
Il y a aussi une section ''Littérature'' que tu pourras nous aider à animer et il y a un service de correction orthographique qui fonctionnera sûrement lorsque nous aurons plus de membres.

Bienvenue dans le Staff!!

Voici ton logo!!
Nemesis - Correctrice. Correc10

Vale
Revenir en haut Aller en bas
https://foretdublabla.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Nemesis - Correctrice. Empty
MessageSujet: Re: Nemesis - Correctrice.   Nemesis - Correctrice. I_icon10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nemesis - Correctrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir correcteur/correctrice
» Présentation Nemesis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forêt du blabla :: Accueil :: Recrutement-
Sauter vers: