Forêt du blabla
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum où l'on parle de tout
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nemesis - Correctrice.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nemesis
Correcteur
Correcteur
Nemesis


Féminin Messages : 16
Date d'inscription : 29/06/2009

Nemesis - Correctrice. Empty
MessageSujet: Nemesis - Correctrice.   Nemesis - Correctrice. I_icon10Lun 29 Juin - 16:48

Votre Motivation (A remplir correctement, peut jouer pour votre candidature):
J'ai suivi un cursus littéraire, puis je suis en licence d'histoire des arts et d'archéologie depuis 3ans. Dans mes partiels je me dois d'être irréprochable au niveau de l'orthographe, parce que c'est très cher payé dans une copie.
Et puis nous ne pouvons pas nous permettre de faire trop de fautes car nous devons assimiler un vocabulaire complexe.

Vos disponibilités : Disponible pratiquement tout le temps, et pour ces vacances je serais là. En août si j'ai du travail je serais là les midis et le soir (c'est la vie d'étudiante quoi Wink).

Votre âge: 21ans, mais 22 en fin d'année.

Avez vous déjà occupé des rangs et si oui où ? Je suis administratrice sur deux forums et modératrice sur trois autres. J'ai l'expérience sur des forums grands, je communique et essaie d'être à l'écoute tout le temps.

Autres précisions : déteste le langage SMS, même si je fais parfois des fautes de frappe (je me relis).
Je me dois de conserver la langue de Molière pour éviter qu'elle soit perdue.

Bien à vous. Si vous voulez me destiner à une autre branche du staff, à vous de choisir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mariee
Admin
Admin
Mariee


Féminin Messages : 111
Date d'inscription : 22/06/2009
Age : 28
Localisation : Trop loin pour toi :P

Nemesis - Correctrice. Empty